• Première répétition du Canto General Juin 2010

    Jean Golgevit acceuille les choristes inscrits pour le Canto:

    "Je souhaite tout d'abord la bienvenue aux "nouveaux". Je suis heureux de vous offrir l'opportunité de chanter cette oeuvre forte et magnifique de vie, de lutte et d'espoir malgré tout.
    Beaucoup m'avaient dit: "la prochaine fois, pas question de rater ça !"
    Je compte sur vous pour la connaître au maximum par coeur bien sûr, et de travailler intensément vu le temps imparti afin de donner au public un concert de qualité.

    Aux "anciens" que je serai très heureux de retrouver, je vous demande de vous investir pour en faire une oeuvre
    actuelleet de revoir votre par coeur. Je suis sûr de pouvoir compter sur vous!

     

    1--repe-canto-5-06-10-Le-Tel-jpg

     

    Cent nouveaux choristes enthousiastes découvrent le Canto General sous la direction de Jean Golgevit : au programme le final de "Los libertadores"

     

    100 CHORISTES QUIMPEROIS ET FINISTERIENS issus des chorales:

    Choeur Penn ar Bed, Groupe Vocal Jef Le Penven, Ensemble vocal de Cornouaille, les ensembles vocaux Vivace, Tutti Voce, La Fontaine, Renaissance, la chorale Arvo Pärt, Chorale du Conservatoire, chorale St Corentin,  chorale Kan An Odet (Plomelin), chorale Mor'Gan (Douarnenez), Fa# ( St Evarzec), chorale de la Vallée (Chateauneuf du Faou), Océanis (Quimperlé), Choeur en cavale (Brest)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :