• Un concert magnifique à Moëlan sur mer !

    Le public ne voulait plus nous laisser partir, nous sommes revenus vers eux, toujours en chantant le thème d'America Insurrecta !

    Voici quelques témoignages émouvants :

    "Quel spectacle magnifique, beaucoup d'émotions devant tant de sérénité, de talent et un grand merci de nous avoir permis de participer". Voxymor, chorale de Marie-Hélène.

    "Un grand merci". Marie Thérèse.

    "Merci pour cette très bonne  prestation. Textes toujours aussi forts. Merci aux solistes, qui sont complètement habités. Continuez à nous enchanter très longtemps. A bientôt dans le vignoble nantais." Brigitte

    "Le concert d'hier au soir était vraiment magnifique, beaucoup d’émotions, on sent vraiment que tous les choristes sont investis, c'était vraiment très beau et émouvant;Je n'ai pas pu rester hier au soir j'avais ma belle-mère avec moi elle était très fatiguée mais le concert lui a plu, alors qu'elle n'est pas mélomane ! "Nathalie

    "Comment ai-je pu laisser passer une semaine sans vous  mettre un mot pour vous redire merci de ce merveilleux moment à Moëlan-sur-Mer.

    Extraordinaire concert ! Et ce n'est rien de le dire !

    J'ai rarement  été si touchée par un concert ! Pourtant, j'en fais un certain nombre ici ou là !

    Tout était génial ! Bien sûr, la découverte c'était l'incroyable présence, l'incroyable voix de Gabriela qui après quelques notes de piano nous saisit par le message qu'elle transmet, c'est évident ! Mais le soliste aussi dans la deuxième parti était magnifique et les chœurs, au top !

    Vous véhiculez une énergie formidable ! Bravo !

    J'ai emmené, comme je te le disais, ma prof d'Espagnol qui n'a pas l'habitude des concerts.

    Elle était subjuguée et impressionnée bien sur par votre faculté à savoir tant de mots et phrases par cœur !Et c'est vrai, il y  a de quoi être admiratif !

    J'ai été contente de parler un peu avec Jean! Quel charisme ! "Annie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :